Prikil🤍✨

 Salut tout le monde 🤗🤗 !!! 

J'espère que ça va !!!

On va parler aujourd'hui de PRIKIL, un nouveau groupe de J-pop ou de K-pop je sais pas😅 c'est parti!!!!


Voici les membres : 

De gauche à droite : Rinko, Uta, Nana, Rin, Yukino
De gauche à droite : Rinko, Uta, Nana, Rin, Yukino

Leur logo: 


Le nom du groupe est un mix de "princess" et de "kill" ( princesse et tuer) 

-> princess car : 

Le groupe est issu d'un survival show qui s'appelait "Who Is Princess?". Je sais que beaucoup d'entre vous sont en train de se dire "mais c'est quoi un survival show??????" . Un survival show est une émission avec plein de trainee (apprentis dans une agence), donc pour Who Is Princess? il y avait 15 trainee. Tous ces trainee doivent faire des épreuves de chant, de danse etc. Au fur et à mesure, les membres sont éliminés pour qu'il ne reste plus qu'un certain nombre qui formeront le groupe. Je crois que certains survivals show fonctionnent avec les votes du public pour les membres...

-> kill car :

ELLES VONT TOUT DÉCHIRER 😎😎😎🤛🤛😆😆😆

Maintenant que vous en savez plus sur Prikil, je vais pouvoir vous présenter leur chanson.


Ah, attendez, je vais juste vous expliquer pourquoi je ne sais pas si c'est un groupe de Kpop ou de Jpop (la jpop c'est la pop Japonaise).
Donc, leur chanson est en japonais, ce sont 5 filles japonaises, leur agence est FNC Entertainment Japan , elles parlent et écrivent japonais...donc on se dit, elles font de la jpop...

MAIS:

Sur weverse, une application pour que les idols de kpop interagissent avec leurs fans, leurs noms sont écrits en coréen et pas en japonais, sur leurs posts, elles mettent le #Kpop, et dans le survival show, ils disaient qu'elles feraient de la kpop.

Donc je suis un peu perdue sur ce point...😂😂


BREF😂😂

Prikil doit faire ses débuts le 4 mai, mais elles ont déjà sorti leur MV... en fait c'est l'album qui sortira le 4 mai ( je suis en vacances😭 je pourrais pas écouter). Le MV est sorti le 17 avril ( pour Pâques). Le voici!!:



J'ai beaucoup aimé la chanson et le MV!! Elles sont trop mignonnes😁💜💜
Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐ ( un peu comme chaque chanson que je note😂 il faudrait que je vous présente un jour une chanson que j'aime pas😂)


Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez!!!!!!

Liens: ( allez les follow elles sont pas connues😭💜)

Petites infos que je savais pas où placer donc je les rassemble toutes:

1. Le fandom de Prikil est "Premier"

2.Le logo, en forme de couronne, est aussi issu du nom et du logo du survival show:




Voili voilou, c'est fini!!!!! 

j'espère que ça vous a plu et que vous aller staner Prikil!!!!!!!

Bizz
I purple youu💜😘

✨NanyARMY✨ ( j'ai un peu amélioré mon pseudo😉😉)


P-S: Vous avez vu tous les efforts que j'ai fait au niveau de la présentation 😎😎 ( police d'écriture couleur...)!!! C'est en voyant l'article de Miss Ravenclaw et Moony, je me suis dit qu'il faudrait que je me mette à embellir mes article!!!😉😉
😘

Commentaires

  1. Coucou !! Waouh, la chanson est super !! Moi, j'écoute en boucle On the ground 😊. Merci pour la dédicace et contente d'avoir pu t'aider !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Oui j'adore la chanson aussi!! J'avoue que On the Ground est cool mais ce n'est pas un coup de coeur... Chacun ses goûts !!😁😁 Merci a toi pour tes conseils dans ton article !! Bisous

      Supprimer
  2. Hey, J’aime bien la chanson mais j’avoue c’est pas très clair si c’est j-pop ou k-pop 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui la chanson est géniale!! Je suppose qu'on e saura plus plus tard !!

      Supprimer
  3. J'adore ! Je suis trop contente qu'ils ont sorti leur premier MV ! Je suis étonnée de voir ça, je pensais comme toi qu'elles allaient commencer en mai 😭 Mais bon...
    Ps : connais tu la chanson PING PONG ? Moi au début j'étais mitigé, maintenant j'adore !

    I purple you 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi!!!!!! Oui je connais ping pong mais seulement le refrain... Je vais aller l'écouter alors!!!
      Bisous!! I💜U

      Supprimer
    2. Coucou, j’ai appris que Blackpink fait son retour en juin !!! Je suis trop contente !!

      Supprimer
    3. Coucou! Malheureusement c'est que des rumeurs... Mais j'espère que c'est vrai!! Je pense que ce sera un peu plus tard parce que sinon elles auraient déjà sorti des teasers...

      Supprimer
  4. la chanson est SUBLIME !!!! ☁💜

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆