Réponse du quiz + Mon tout premier "concert"+ New M/Vs

 Coucou !! Nous revoilà pour un article en trois parties !

1: Les réponses du quiz: Es-tu vraiment un.e BLINK?


C'est parti!

1. Qui est la plus âgée ?

C. Juste Jisoo
 Jisoo est la plus âgée du groupe, née le 3 Janvier 1995!

👍Bravo à:
Les Carnets de Zoé
The Life is Beautiful

2. Quel est leur premier full album ?

B. The album
The album est sorti en 2020 avec quelques chansons iconiques comme How You Like That, Lovesick Girls ou Pretty Savage.

👍Bravo à:
Les Carnets de Zoé
The Life is Beautiful

3. Quelle membre a réalisé son solo en première ?

C. Jennie
Jennie a réalisé son solo nommé "Solo" en 2018 (je crois)

👍 Bravo à
The Life is Beautiful
Les Carnets de Zoé

4. Comment écrit-on Park Chaeyoung (le vrai nom de Rosé) en coréen ?


A. 박채영
Cette question était un peu dure😅

👍Bravo à :
Les Carnets de Zoé

5. De quelle origine est Lisa ?

B. Thaïlandaise
Lisa vient de Thaïlande, Bangkok ( selon Google, je suis pas sûre du coup)

👍Bravo à :
The Life is Beautiful
Les Carnets de Zoé

6. Jisoo a joué dans un K-drama ( drama coréen). Quel était le nom du personnage qu'elle incarnait?

A. Yeong-ro
Jisoo a joué dans " Snowdrop" un drama que je vous conseille fortement !!! Elle incarnait une étudiante nommée Eun Yeong-ro.

Personne n'a trouvé mais c'était un peu dur, il fallait avoir vu le drama...

7. Qui dit le "Blackpink in your area" dans "Kill this love"?

B. Lisa

Bah... Rien de plus a dire ^^'

👍 Bravo à :
Les Carnets de Zoé

8.  Qui déteste les avocats ?

A. Rosé

Le pire c'est que son père est avocat😂😂😂

👍Bravo à
The Life is Beautiful

9. Rose a réalisé deux solos. Gone et...


C. On the ground
 
Les deux sont sortis début 2021

👍 Bravo à
The Life is Beautiful
Les Carnets de Zoé

10. Pour finir: Qui est-elle ?


B. Jennie

Personne n'a trouvé mais j'avoue que même moi j'hésitais entre Jennie et Jisoo😂

C'est la fin des résultats et comme gagnant je nomme... *Roulement de tambour 🥁🥁🥁*

Les Carnets de Zoé !!!

Avec 7/10!! BRAVO !!!!!!!!!👍👍👍💜💜💜💜

Cliquez ici pour voir son profil et ici pour voir son blog!!! 

En deuxième (et dernière) position... * Roulement de tambour 🥁🥁🥁*

The Life is Beautiful !!!

Avec 6/10 c'était très serré !!!!
Bravo a toi aussi💜💜💜👍👍👍
Son profil ici et son blog ici

Maintenant, passons à la deuxième partie de l'article: Mon tout premier "concert"

Le samedi 12 mars, j'ai été a mon tout premier concert. En fait c'était pas vraiment un concert... Enfin bref je vais vous expliquer.

Donc le 10, 12 et 13 Mars, BTS a donné 3 concerts à Séoul. Mais, celui du 12 était retransmis au ciné en direct dans plein de pays dont: 
La France !!!
J'ai donc été à leur concert évidemment !! La place coûtait 25€.
L'ambiance était géniale !!! On chantait, on criait quand ils étaient🔥!!!! J'en garde un magnifique souvenir et j'espère pouvoir un jour aller à un vrai concert! Je vous mets les performances de Black Swan et Idol! ( Dans celle de Black Swan, Jimin est tombé a cause de la pluie 😕😕)

Voilà je voulais juste vous raconter ça!!

Et maintenant la dernière partie de cet article : Deux nouveaux MV !!


Stray Kids ont sorti encore deux nouveaux M/V pour l'album Oddinary dont je vous ai parlé. Ils ont sorti :

1. 땡( Freeze) en réalité si ont lit le nom en coréen c'est Ddaeng mais ils ont traduit Freeze...
Voilà le M/V
Ma note: ⭐⭐⭐⭐ et demi
J'ai adoré le concept du M/V où ils sont recherchés par la police ou je sais pas trop quoi! Le "ddaeng" du refrain me fait trop rire😂
La chanson en elle même n'est pas un coup de coeur mais je l'adore 😍💜 quand même !!

2. Lonely St. ( Lire Lonely Street) voilà le M/V 



Ma note: ⭐⭐⭐⭐ et demi

La chanson est super émouvante! Le MV est moins bien que la chanson je trouve mais il est génial puisque c'est Stray Kids !!!😇✨

Voilà ! C'est la fin de cet article !!!
J'espère qu'il vous a plu !!

Bizz I purple youuu 💜
NanyARMY ~



Commentaires

  1. OMG !!! Moi aussi je suis allé au live de leur concert c'était tellement bien !! J'ai adoré les minis films pendant les pauses (quand ils allaient se changer) les armys étaient déchainés c'était trop bien !! Quand ils ont chantés Idol tout le monde sautais partout et pendant Blue and Grey les gens agitaient leurs lampes c'était trop beau ! Par contre j'ai pas vu Jimin tomber x) ! Super article comme d'habitude UwU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 👍👍c'était génial !!! Moi on a agité nos lightsticks ou nos lampes pendant Life goes on 😍 c'était magnifique !! Pendant Idol nous on a pas trop danse mais j'ai vu que dans d'autre ciné y'avait plus d'ambiance. Malgré tout on a chanté, crié et a la fin quand ils sont partis, on a fait le fanchant et ensuite on a mis de la musique et on a dansé en dessous de l'écran !
      Les minifilms étaient troooop bien 😍😍🔥🔥. Jimin est tombé pendant Black Swan mais il s'est tellement bien relevé qu'on aurait dit que c'était la vraie choré...
      Merci beaucoup 😘💜
      Bisous!!

      Supprimer
  2. Coucou, je suis contente d’avoir gagné ce quizz, mais certaines questions était vraiment difficile 😅
    Une de mes amies est allé à ce concert elle aussi et ça lui a plu ! J’aime bien la nouvelle chanson de stray kid, ils arrête pas de sortir des M/V !!!
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Désolée la prochaine fois je ferais des questions plus simples😅... C'est trop cool pour ton amie😁😄!!! Oui Stray Kids arrêtent pas de sortir des MV c trop biiiiiiieeeeeeeennnnnn 🤩🤩
      Bizz😘

      Supprimer
  3. Hey ! Juste pour te dire que ton blog m'a fait découvrir plein de nouvelles chansons et maintenant je n'écoute que BLACKPINK (derrière Ariana Grande ^^') et c'est super, perso ma préférée c'est Rosé la best !! Sinon j'aime bien Lisa :)
    bref merci et bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ça me fait super plaisir! Je suis contente de pouvoir faire découvrir de la musique a plein de monde😋😋
      Moi je sais pas trop qui est ma bias par contre😅
      Bisous😘

      Supprimer
  4. Trop génial comme concept! Ton blog est très beau! J'adore la photo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆