Est-tu vraiment un.e BLINK?

 Coucou !! J'espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd'hui pour un new article a la demande de Les Carnets de Zoé. D'ailleurs allez voir son blog ICI, il vaut le détour !! 

Donc je disais: On se retrouve pour: 

Est-tu un.e vrai.e BLINK??

Règles: Ne pas aller sur Google pour trouver les réponses. Mettez vos résultats en commentaires.

Bonne chance !!!

C'est parti!!😝😝



1. Qui est la plus âgée ?

A. Jennie
B. Jisoo et Lisa: elles sont nées le même jour!
C. Juste Jisoo

2. Quel est leur premier full album?

A. Blackpink, the best
B. The album
C. Square UP

3. Quel membre a réalisé son solo en première ?

A. Jisoo
B. Rosé
C. Jennie

4. Comment écrit-on Park Chaeyoung ( le vrai nom de Rosé) en coréen ?

A. 박채영
B. 김리사
C. 번새뫂

5. De quelle origine est Lisa?

A. Japonaise
B. Thaïlandaise
C. Vietnamienne

6. Jisoo a joué dans un K-drama ( drama coréen). Quel était le nom du personnage qu'elle incarnait?

A. Yeong-ro
B. Soo-ah
C. Ji-hyo

7. Qui dit le "Blackpink in your area" dans "Kill this love"?

A. Rose
B. Lisa
C. Jennie

8. Qui déteste les avocats?

A. Jisoo
B. Jennie
C. Rosé

9. Rosé a réalisé deux solos. Gone et...

A. MONEY
B. R
C. On the ground

10. Pour finir: Qui est-elle ?

A. Jisoo
B. Jennie
C. Lisa

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui !
J'espère que le quizz vous a plu! Les résultats demain !
/!\ Je part en vacances de dimanche à 7h a vendredi vers 20h donc je posterai pas et si j'oublie de mettre les réponses demain ce sera reporté à samedi prochain !

Bizz I purple youuu 💜💜
NanyARMY~



Commentaires

  1. Super ! J'aime beaucoup leurs chansons mais je ne suis pas trop au point sur elles 😅... C'est un super test et j'ai hâte de voir les résultats pour apprendre de nouvelles choses ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😝😝au moins tu sera au point après !! Comme si je refais un test comme ça, tu auras tout bon😝😝💜💜
      Merci beaucoup !!

      Supprimer
  2. OK, c’est partii 😎
    1. C
    2. B ?
    3. C
    4. J’en sais rien, moi ! Je dirais A 🤷‍♀️
    5. B
    6.je sais pas
    7. B
    8. C
    9. C ( je l’adore cette chanson !)
    10. J’hésite en Jennie et Jisoo ( en meme temps, elle a un masque !😭) Mais je dirais Jisoo
    Voilaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras demain si tu as bon ou pas mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est vraiment pas mal voire parfait 😎💅💅😝😝

      Supprimer
  3. Coucou!
    alors il y a des trucs je suis sure mais d'autres j'ai un peu fait au pif 😅😅
    1 c?
    2 b?
    3 c?
    4 oula je sais pas du tout 😂 b?
    5 b (trop fac😜😜)
    6 Je sais pas du tout on va dire a?
    7c?
    8 je sais pas😂 a?
    9 c !!!
    10 a

    Voilaa hate de voir les résultats !
    I purpul you 💜💙

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆