Proof- BTS💜✨+ BTS fait une pause???!!!!

 Hello, Hola, 안녕(annyeong), Guten Tag, Bonjour 💜💜💜👋👋👋

J'espère que vous allez bien !! Moi ça va !!! 

On se retrouve aujourd'hui pour ... 

LE COMEBACK DE BTS!!!

Donc, je ne sais pas si vous le savez, mais , le 10 juin, BTS a fait son retour avec un album nommé 

PROOF



C'est en fait un album anthologie qui retrace donc toute l'histoire de BTS plus 3 nouvelles chansons.


Dans le premier CD, il y a la/les chansons phares de tous leurs anciens albums + la chanson phare de Proof. ( Les chansons phares c'est les chansons principales, celles qui ont un MV)


Dans le deuxième, il y a des chansons choisies par les membres ( deux par membre) mais ce ne sont que des duo/trio etc + une nouvelle chanson 

Et enfin , dans le troisième CD ( qui n'est pas disponible sur les plateformes de streaming) Il y a : 

Trois nouvelles chansons (une officielle qui est disponible en streaming et deux qui sont disponibles seulement sur le CD) , et les "démo version" de plein de chansons de BTS. 

Une démo musicale, ou simplement une démo, est un exemple d'enregistrement de votre musique. Habituellement, les démos sont des enregistrements approximatifs de chansons et n'incluent souvent pas le matériel d'un album.

( Définition trouvée sur https://www.thebalancecareers.com/what-is-a-music-demo-and-why-do-i-need-one-2460501#:~:text=A%20music%20demo%2C%20or%20simply,try%20and%20land%20a%20deal. Je savais pas comment expliquer 😂😂)

Maintenant que je vous ai expliqué, voici le MV phare de  Proof , qui est donc :

Yet to Come !



Ma note: 🌟🌟🌟🌟🌟

J'AI A-DO-RÉ!!!!!

J'ai tellement attendu ce comeback💜💜💜😭 En plus c'est mon premier cb(comeback) de BTS en tant qu'ARMY!!!!

La musique est géniale et ils ont refait du Coréen et du rap!!!!!!💜💜💜💜


Maintenant, je vous mets le lien pour tout l'album, et celui des deux autres nouvelles chansons officielles : Run BTS et For youth. 

Le lien ICI pour tout l'album

For youth

RUN BTS

Franchement, je mets 🌟🌟🌟🌟🌟 pour tout l'album, les nouvelles chansons sont incroyables, les photobook ( ma soeur a acheté l'album) sont wow💜💜💜 J'ai vraiment adoré ce comeback!!!

Voici le contenu de la version compact de l'album 

Et le contenu de la version standard (65€😭😭)


~~~~~~

BTS fait une pause ??!!

Le 14 juin, BTS a fait un live où ils parlaient entre eux de souvenirs etc pour les 9 ans du groupe.

MAIS, des rumeurs ont éclaté, comme quoi BTS faisaient une pause.

Pourquoi ???

Dans les sous-titres, la traduction étaient mauvaise, et les ARMYs n'ont pas bien pu interpréter les paroles des membres de BTS! 
Nous avons donc tous cru que BTS allait faire une pause !!

Heureusement, l'affaire a été éclaircie et on a donc compris que c'était un malentendu !!

Conclusion: BTS ne fait pas de pause, ils vont juste faire moins de comeback de groupe, et se concentrer sur leur carrière solo !

Et c'est J-hope qui a ouvert le bal avec un album solo, le MV est sorti aujourd'hui, je vous ferai un petit article dessus la semaine prochaine !!

J'espère que cet article vous aura plu, ( au fait merci à tous pour les idées d'articles dans l'article précédent) 
Je vous dis , a la semaine prochaine !!!

Bizz I purple youu💜💜

✨ NanyARMY ✨








Commentaires

  1. Cool ^^ ! Je n'écoute pas trop les BTS mais j'aime bien :))

    RépondreSupprimer
  2. super article et OUF 😯 !!!
    bisous 😘😊

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir expliqué parce que je n'avais pas tout compris sur le concept de leur album TwT.
    biz💜

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je suis une ARMY pour toujours et quand j’ai entendu dire que les BTS allaient ce séparé (c’était faux,mais je le savais pas) je me suis mise à pleurer toute la journée ! J’ai fais un burn-aout et je suis resté dans mon lit sans parler à personne en pleurant et en regardant des c-drama tout le mois de juin ! J’ai loupé l’école depuis le 15 juin jusqu'au 2 juillet je ne pouvait pas bouger , ni marcher et je faisais des crises d’angoisse ! Je ne parlais plus à personne même pas à ma BFF par SMS ! Je ne voulais plus manger ni boire (heureusement que mes parents me forçais à mangé et me donnaient de l’eau) ! Je voulais mourir car ma seule raison de vivre chaque jours c’étaient BTS ! Cette période à été un tromastime pour moi et ma famille qui s’inquiétait AFFREUSEMENT pour moi ! Et le jour où mes parents m’ont dit que les BTS ne se séparaient pas j’ai tellement pleuré (de joie) que je me suis évanouie j’ai du aller à l’hôpital (rien de grave) ! Je suis sortie de ma chambre et j’ai crié pour la première fois depuis plus d’un mois (je ne parlais plus) : "JE PEUX ENFIN REVIVRE , ENCORE UNE SEMAINE ET JE ME LAISSAIT MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!! " Et après c’est là que je me suis évanouie et que je suis aller à l’hôpital ! J’étais encore sous le choc de la nouvelle et de mon burn-aout quand je suis retourné à l’école, tout le monde m'a accueilli en pleurant de joie de me revoir même la maîtresse ! Aujourd'hui ça va mieux ! Mais en 1 mois j’ai quand même perdu 10kg (à cause de mon burn-aout) ! J’espère ne jamais revivre ça de ma vie et que personne d’autre ne le subissent ! Et surtout que BTS continuera d’exister encore longtemps ! 💜💜💜💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla😳 Tu as dû beaucoup souffrir j'espère que tu vas mieux😘💜

      Supprimer
    2. Wahou ! :-O Moi aussi, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. =)
      Nezuko Kamado

      Supprimer
  5. Salut, suepr article ! VIVE BTS !!!!! #ARMYFOREVER💜🖤🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ArmyForever !!! <3
      Nezuko Kamado

      Supprimer
    2. Merci beaucoup 😘😘 ( BTS les best😆😆😂)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆