Stylé(e) comme Rosé

 Coucou tout le monde!!!!!! Je suis vraiment désolée, ça fait presque une semaine que j'ai pas fait d'article😅😅😅en fait j'avais plus aucun nouveau commentaire et ça m'a un peu découragé😕😔😟(toi qui vois mon article, mets un commentaire pour que je sache juste si je fais des articles pour rien ou si des gens les lisent... merciii😊😊)

Donc me revoilà avec un nouvel article...

Aujourd'hui on va parler de mode!! Bon je préviens d'avance, je suis pas styliste ni rien donc c'est pas forcément super génial ce que je vais vous proposer...😅😅😅

Comment t'habiller comme Rosé dans Boombayah sans recopier sa tenue??? Et bien voilà, je vous propose un style inspiré de Rosé!

Tour d'abord, voilà Rosé(désolée la photo est un peu floue...):



Pour les cheveux roux:

Un bandana orange ou des barrettes oranges
La veste en cuir + la robe verte:
Une veste en cuir verte

La robe moulante + la veste noire:
un tee-shirt noir moulant


Pour le bas j'avait pas trop d'idées😁😁 donc un legging noir ou vert pour garder les couleurs de la tenue et la«moulanteur» (*non je crois que ça se dit pas...😅😅* bref vous avez compris) de la robe.
Merci d'avoir lu cet article et encore désolée pour l'absence😄😄 

Biz💜

NanyARMY



Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup!! je vais essayer de recommencer avec d'autres personnes alors!! 😉😁😁😁

      Supprimer
    2. Coucou, tu pourrais faire la même chose avec Lisa ? Depuis que je connais ton blog je deviens de plus en plus Blink ! Bisous <3

      Supprimer
    3. Coucou! Oui bien sûr que tu peux !! Tu me dira quand tu l'aura sorti!! Je suis trop contente que mon blog t'ai permis de devenir Blink😊😊🥰
      bisous 😘💜

      Supprimer
    4. Ah oups je viens de remarquer que tu avais dit tu et pas je...
      Du coup il faudra que je le le note! Tu voudrais dans boombayah aussi ou dans un autre M/V?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis super contente que ça te plaise💜😆😆😊😊

      Supprimer
  3. J’adore ton article ! 🤩
    Oui, t’inquiète pas, on suit toujours ton site, et moi aussi ça fait longtemps que je n’ai pas mis d’article et je serai un peu absente sur mon blog pendant les vacances 😘.
    J’adore ce look! Avec le rouge, le vert et le noir, juste 🤩🥰 woaw! Bravo !
    Bisous 😘 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super😁😁😄😄je suis super contente que ça te plaise t'inquiète pas pour ton blog on pourra attendre un peu de toute façon il est super cool😍😍😄😄
      Biz😘

      Supprimer
  4. Super article ! Personnellement pour le bas je mettrai un jean troué noir...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆