Pick one Drop one version BTS

Ca vous dit des "pick one drop one"?? en gros il faut choisir entre deux chansons ( de BTS en l'occurrence ) je sais ça sert à rien mais ça à qelques avantages (si, si!!)
-Ça m'amuse de les faire
-Ça change 
- Ça vous amuse ou du moins ça fait passer le temps!😂😂
Bon ben go!



1      Dope                        🆚                  War of hormone

                



2              No more dream       🆚     Permission to dance

                        


3                  Save me                 🆚           Life goes on

                                        
Mets tes réponses en commentaires et a+ pour la suite de ce Pick one drop one spécial BTS!!

Biz! ❤ 

NanyARMY

Commentaires

  1. ça vous dit que que fasse une suite ou non?

    RépondreSupprimer
  2. Désolée je viens de voir sue sur portable ça s'affiche mal... du coup il faut tourner votre portable en mode paysage et pour les clips le clip du dessus correspond a la chanson de gauche et le clip du bas a la chanson de droite. Encore désolée!😳😳😳
    biz

    RépondreSupprimer
  3. 1. C'est le seul dilemme où je peux pas choisir je crois 😭
    2. No More Dream of couuuurse !!
    3. Save Me 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je choisis pareil mais en 1 je choisis War of hormone!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆