Bon anniversaire Jimin💜💜



 Bon aniversaire Jimiiin💜💜💜💜💜 

Aujourd'hui Jimin de BTS a 26 ans!! Enfin pour nous c'est demain(le 13 octobre) mais en Corée il est 2h du mat du 13 octobre justement bref... 

En tout cas Joyeux anniv Jimin!!!💜💜💜💖💖💕💗💘💞💟💟💝❤💙💚💚🎇🎇🎉🎊🎆🎂🎈💚💛❤💝💟💜💜💖💕💘💘🎇🎉🎉🎆🎆❤💓🎂🎂🎁🎁💙❤💓💕❤💙🎁🎊🎊💙💙💘💚🎈🎂🎁🎊🎇💟💓💕💕💕💙💛💛💜💜💜 

C'est mon futur mari😁😁😁 donc voilà pourquoi je mets tous ces emojis😁😁 de tous les BTS et de tous les groupes de K pop c'est lui mon bias

Gros bisous Jimin💜💜

Voila c'était le petit article du jour😅😅😅 si vous avez les réseaux souhaitez lui bon anniv 💜💜

Biz💜

NanyARMY (la folle)

Commentaires

  1. OMG mon anniv c'est la veille de l'anniv de Jimin !!!!! Ohlala je me sens connecté à lui merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop de la chaaaaance!!!! 😁😁😁

      Supprimer
    2. ... je suis tellement bête... g même pas capté que du coup ct aujourd'hui ton anniv enfin du coup hier bref..
      BON ANNIVERSAIRE en retard 🎈🎈🎆🎆✨✨🎉🎉🎊🎊🎁🎁🎁🎁🎂🎂🎂🎂🎂

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Merci en retard hihi !!! (army4ever)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆