Reconnais la chanson grâce à la capture d'écran du M/V

 Encore un jeu!!😉😉 cette fois ci il faut que vous retrouviez la chanson de BTS grâce à trois captures d'écran du M/V(clip) normalement j'ai mis que des chansons que vous connaissez si vous écoutez un peu BTS si c'est trop dur, dites le moi en commentaires pour que je fasses qqch de plus facile! Go!!! Bonne chance!

1

   









                                             2                                  

          



3





Vous aurez toutes les réponses demain vers midi!

Biz💜😉


NanyARMY

P-S: désolée pour la mise en page du 2 c'était une galère pas possible 😅😅

Commentaires

  1. 1. Fire
    2. Life goes on
    3. Blood sweat and tears
    Tkt c'est simple surtout Fire 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok!! :) 3/3 bravo 👏 !!!! 😁😁

      Supprimer
    2. fire life goes on et blood swett and tears bravo pour ton article !

      Supprimer
    3. Merci!! Tout bon!!! 👏👏👏
      désolée j'ai complètement oublié de mettre les réponses hier😅😅 je vous fait ça dans l'après midi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆