The Feels

 The Feels de TWICE

Coucou!!!! Me revoilà!!
J'espère que vous allez tous très bien! D'abord je voulais vous prévenir que je vais partir les 2 semaines de vacances donc je posterais pas... enfin je reviens quelques jours vers le milieu donc j'essaierai de poster un article ou deux.

Aujourd'hui on va parler de The Feels, le comeback (la nouvelles chanson en gros) de TWICE. Ça fait longtemps que je voulais vous en parler mais j'oubliais toujours😅😅 et puis j'ai jamais parlé de TWICE encore. C'est mon 3e groupe préféré. D'ailleurs le 19 octobre elles célébraient les 6 ans du groupe 🎂🎁🎆🎆🎇🎇🎊🎂🎂🎁🎁avec un live pour tous les ONCEs (ou les pas ONCE), leurs fans. Elles étaient déguisées, c'était trop cute💜💜😄😄 
Bref... Je parle trop 😅😅 donc revenons à nos moutons, ou plutôt à notre comeback (je sais, je sais, c'est pas drôle...) 

Donc, le 1er Octobre, Twice nous a sorti une nouvelle chanson toute en anglais. Moi je suis un peu déçue parce que quand c'est en anglais, j'ai pas l'impression que c'est vraiment de la K Pop. Par exemple BTS a sorti 3 chansons en anglais et elles font vraiment style pop américaine...
A part ça j'ai beucoup aimé la chanson, leurs tenues sont vraiment jolies, j'adore les carreaux qu'on peut retrouver dans la tenue de toutes les filles. La chanson est vraiment cool aussi et le rythme est vraiment entraînant!!💜💜


Je mets... *roulement de tambour* ⭐⭐⭐⭐
Bravo à Twice qui remporte la deuxième me place des trois chansons que j'ai notées pour l'instant 🎆🎆🎆👏👏👏👏👏 on peut les applaudir bien fort!






Biz💜💜 a+

NanyARMY

Commentaires

  1. 🤩🤩🤩🥰😜
    Bravo pour cet article !
    T’inquiète moi aussi je ne serai pas trop présente pendant les vacances 😘

    RépondreSupprimer
  2. Mercii💜💜 finalement j'ai pu me connecter , j'ai du wifi!!!!!!😉😉😉

    RépondreSupprimer
  3. Salut, désolée pour mes absences, avec le collège c'est parfois compliqué de sortir des articles. Je prévois quand même de sortir un nouvel article avant lundi prochain !
    Biz💜💜
    NanyARMY

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆