Petit dico de la K Pop partie 1


 Salut!!Me revoilà (après un long temps d'absence😔😅)

J'espère que vous allez bien 😁

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit dico de la K pop

Désolée, les mots me viennent comme ça donc se sera pas classé par ordre alphabétique...

Saranghae:Ça veut dire Je t'aime ❤️❤️❤️ en Coréen 😊😊

I purple you (borahae , en coréen): Je t'aime mais spécial pour les BTS. C'est V, un membre de BTS qui a inventé cette expression. Il a dit ça un jour en expliquant que le violet est la dernière couleur de l'arc en ciel. Ce qui signifie que si tu dis ça a quelqu'un, tu l'aimeras jusqu'au dernier moment😊😊💜💜💜💜 c'est pour ça que je n'utilise presque que des coeurs violet

Stanner: Stanner un groupe, ça veut dire le suivre, bien l'aimer. Après, chacun a sa propre définition de ce mot. Pour moi, c'est quand tu l'aime bien, que tu le suis sur les réseaux si tu les as. Mais ça ne veut pas forcément dire adorer. Je pense qu'il y a plusieurs "degrés" de stan. Par exemple, je stanne a fond BTS mais je stanne un peu moins Twice et Blackpink et encore un peu moins Itzy et Stray Kids etc...

Bias : Ton bias, c'est ton membre préféré d'un groupe. Par exemple mon bias dans BTS c'est Jimin, dans Stray Kids c'est Han mais je n'en ai pas pour Blackpink, Twice et Itzy.

Voilà, c'est tout pour ce petit dico K Pop. A plus tard pour une partie deux. N'hésitez pas à me rappeler de la faire en commentaires de "Votre Page" parce que je sais je vais oublier... Par exemple, j'ai complétement oublié de faire la suite du Pick one Drop one spécial BTS 😅😅

Bref, a plus tard 🤗🤗🤗

I 💜 u ( maintenant vous comprenez😁, je voulais le mettre avant mais si vous aviez pas la réf ça marchait moins bien...).

NanyARMY💜

Commentaires

  1. Moi perso mon bias dans bts c'est V ! Borahae!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore V aussi c'est le bias de ma soeur 😁
      Borahae💜💜😋

      Supprimer
  2. Super article !!
    Tu m’a appris plein de choses merci! Parce que moi j’écoute un peu de k pop mais je ne connaissais pas tout ça !
    Je trouve que c’était un article intéressant.👍💕
    I purple you💜 (jsp si ça marche😂😂😂)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tombe bien que ça te plaise je comptais en refaire😂😂😁 je suis contente d'avoir pu t'apprendre des choses😊😊
      I purple you too💜💜💜😆😆😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆