Les un mois du blog: Bon anniversaire!!! 🎁🎁🎂🎂🎆🎆🎉🎇🎊🎂🎈+petite surprise😱😱💜

 Coucou tout le monde!!

Ça fait un peu plus d'un mois que je tiens ce blog, et pour fêter ça... j'organise une FAQ!! C'est a dire que vous pouvez me poser les questions que vous voulez en commentaires et j'y répondrais dans un peochain article dédié à toures ces questions!!



Vous êtes pas encore très nombreux(ses) sur le blog donc je ne m'attends pas a beaucoup de questions...😅😅😆

Si vous avez des questions c'est maintenant!! N'hésitez pas à poser toutes sortes de questions, j'y répondrais dans la limite du possible et si ce n'est pas des questions trop personnelles...

Je ferais l'article quand j'aurais au moins 10 question sinon ça ne sert a rien!

Voilà, c'est tout!!

I purple you💜💜💜

NanyARMY

Commentaires

  1. Coucou !! J’adore trop ton blog!! Je voulais te demander ? Est ce que tu fera que des articles sur la kpop? Et aussi est-ce que tu voudrais faire un article avec moi? Voilà ! Si j’ai des questions qui me viennent en tête plus tard, je les poserai.
    Bisous 😘💜💜💜

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Idées notées, tu auras les réponses plus tard, je fais durer le suspense 😋😋!!!😁😁
    Biz💜

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton blog ^^ ! Joyeux bloganniversaire 🥰😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup le tien est génial aussi 💜💜💜😆😆^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆