Playlist spéciale Noël 🎄🎄🎅🎅

 Coucou!! J'espère que vous allez bien !! Moi ça va:je suis au ski et en plus...

Noël arrive !!!!!!!!!!!

Pour fêter ça ne pus proposé une petite playlist de Noël spéciale K pop évidemment 😋

1.Christmas Evel de Stray Kids


2. Doughnut de Twice


3 . Winter falls de Stray Kids


4.24 to 25 de Stray Kids encore 😋😋


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!Il y a pas beaucoup de chansons parce que ça ne fait même pas un an que j'écoute de la K pop donc je ne connais pas d'autres chansons de Noël...

Gros bisous et Joyeux Noël à tous😍😍💗💗💗🎅🎅🎅🎄🎄🎄😋😋😋🎁😄😄😄

Bizz
NanyARMY

Commentaires

  1. Réponses
    1. J'en ai aussi publié une, très différente ^^ !

      Supprimer
    2. Mercii Joyeux Noël 🎄🎁🎁🎅🎅😄😄
      J'irais voir!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup 😊😊💜💜 J'espère que ça a pu mettre l'ambiance chez toi à Noël 😉😉😂😂💜
      Bizz I purple youuu 💜💜

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci! Désolée qu'il n'y ai pas beaucoup de chanson😅😅🥲
      Bizz I purple youuu 💜💜😘🥰

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆