FAQ!

 Coucou!! J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vais répondre au 2 question que j'ai reçu...(Oui je sais c'est pas beaucoup mais bon...)




1.The Life Is Beautiful (cliquez sur le nom pour voir son profil):

Est-ce que tu fera des articles que sur la K-pop ? 

Oui, je compte faire des articles que sur la Kpop ou des choses qui s'y rapportent. Comme par exemple mon article sur comment s'habiller comme Rosé dans Boombayah (Retrouvez l'article ici) ou d'autres articles sur que j'écrirais a l'avenir sur par exemple la Corée. J'espère avoir répondu à ta question!

2. The Life Is Beautiful :

Est-ce que tu voudrais faire un article avec moi?

Avec plaisir!!! Je serais super contente de faire un article avec quelqu'un !! Si vous voulez collaborer, contactez moi par le formulaire de contact.


Voilà ! C'est la fin de cette (petite) FAQ!
Si d'autres questions vous viennent en tête, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires !
Merci a  The Life Is Beautiful Pour ses questions !!!

Bizz I purple youuu 💜💜😘😘
NanyARMY

Commentaires

  1. O trop bien ! Désolé je n’avais pas vu ton article plus tôt 😕
    En tout cas je suis trop contente que tu m’ai répondu ^^
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah t'inquiète pas! Du coup pour la collaboration tu me diras quand tu voudras!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆