Quiz es-tu un(e) vrai(e) ARMY??

 Salut!!
Me revoilà avec un quiz es-tu un(e) vrai(e) ARMY??

1. Comment écrit on Jimin en Coréen ?

A. 서 열
B. 지민
C. 챠 밍

2. Qui est le maknae (plus jeune) du groupe ?

A. RM
B. Suga
C. Jungkook


3. Où habitaient V et Suga quand ils étaient enfants?

A. Busan
B. Daegu
C. Séoul

4. Quel est le mois de naissance de RM?

A. Septembre
B. Juin
C. Avril

5.Quel est le nom complet de Jin?

A. Lee YooJin
B. Min Taehyung
C. Kim Seokjin

6. Laquelle de ces propositions est une chanson solo de J hope?

A. Promise
B. Outro: Ego
C. Daechwita

7. En quelle année ont commencé les BTS?

A. 2013
B. 2008
C. 2016

Voilà pour ce petit quiz💜💜
N'oubliez pas de mettre vos réponses en commentaire !! Et on demande pas à Google pour les réponses, hein?😉😉🙃




Biz!! I purple youuu💜💜

NanyARMY 




Commentaires

  1. Je ne connais rien aux BTS mais super article 💜💜💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pas grave!! Merci beaucoup 😊

      Supprimer
    2. Moi non plus je n'y connait rien mais je suis d'accord ton article est super !!

      Supprimer
  2. Coucou ! Je viens de découvrir ton blog, et j'adoooooooooooooooooooooooooore ♥. Vraiment ♥♥♥ !!! J'aime bien BTS, leur univers, leur personalité, les dramas autour d'eux (je te conseille la chaine youtube Bradley Well pour pleeeiiiiins de dramas de k-pop) mais j'aime un peu moins leur chanson. C'est très chelou, je sais mais bon voilà. Mes réponses : je sais pas déso, jungook, Daegu, septembre, C, promise ?, 2013. Je pense que la plupart est bonne. Sinon, je vais montrer ton blog à mes potes qui ♥ la k-pop. I purple u 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😊😊🥰 Ça me fait vraiment plaisir que tu aimes mon blog!
      C'est un peu bizarre que tu aimes tout ce qui se rapporte à eux mais bon, t'as le droit😂😂😂 Oui je connais Bradley well mais il parait que ce qu'il raconte dans ses vidéos c'est n'importe quoi...😔😔
      Pour tes réponses c'est presque tout bon! Je ferai un article pour les réponses dans pas très longtemps ( cet après midi je pense) donc tu saura ce qui va et ce qui va pas 😉😉💜
      Je serais vraiment trooooop contente que tu montre mon blog autour de toi c'est super merci beaucoup 🥰🥰😘😘😘💜💜
      Bizz I purple youuu💜💜💜😘😘😘

      Supprimer
  3. Coucou, tu pourrais faire la même chose mais avec les blackpink ( Es-tu une vrai Blink ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ok je note ton idée ! Ça prendra peut être un peu de temps comme j'ai d'autres articles prévus et que comme je connais moins bien les Blackpink il me faudra plus de temps pour préparer l'article ... Je vais essayer de sortir beaucoup d'articles la semaine prochaine (2 ou 3 voir plus mais je m'engage à rien comme je sais que j'arrive jamais à faire ce que je dis😓😓😖) comme c'est les vacances et que ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'articles ,donc surveille mon blog😝😉😉!!
      Bizz I purple youuu 💜

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆