Maniac, Oddinary, Venom et Voltage: plein de comebacks🔥😍

 Coucou ! Voici un nouvel article de news, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps !

Je tiens à m'excuser pour mon absence... Du coup, c'est reparti !

Aujourd'hui je vais vous présenter MANIAC, la nouvelle chanson de Stray Kids, et ODDINARY, l'album qui est sorti en même temps.

Maniac (18/03):

Voici le M/V, je vous laisse vous faire votre avis avant de vous donner le mien.


Maintenant que vous avez pu le voir, je vous donne ma note: ⭐⭐⭐⭐

J'ai beaucoup aimé ce comeback de Stray Kids que j'attendais avec impatience ! Les visuels sont ouf, les rap pareils et les chants aussi! Bref tout est cool mais je suis un peu déçue sur un point : c'est toujours la même chose... Les deux couplets sont identiques... C'est pour ça que je ne peux pas mettre 5⭐...  Par contre j'aime bien les bruits d'oiseaux avant le refrain, c'est drôle 😂

Maintenant on va parler de ODDINARY!

Cliquez ici pour écouter l'album!
 
Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐

Alors, personnellement, j'ai adoré l'album!! Aucune chanson ne m'a déçue sauf peut être Muddy Water de la rap line (ensemble des rappeurs d'un groupe, donc chez Stray Kids c'est Hyunjin, Felix, Changbin et Han) quoique je l'ai quand même bien aimée!! En plus je suis trooooop contente !! J'ai pré-commandé l'album ce qui veux dire que je l'ai acheté avant sa sortie: je vais avoir plein de bonus a l'intérieur !! En plus je l'ai acheté en version limitée avec encore plus de bonus du coup et sur le site où je l'ai acheté, il rajoutent encore un bonus!!! Trop contente !! Je vous ferais un unboxing si vous voulez !

Oh! Je viens de voir que deux nouveaux MV sont sortis! Je vais vous faire la présentation alors!!

Donc, il y a :

Venom (거미줄) de Stray Kids sortie le 18/03 pour l'audio mais aujourd'hui, le 22/03 pour le M/V. Le voici!

Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐

J'ai adooooré ! Le concept dark, les araignées ( même si j'aime pas trop ça🕷️😅) c'est trop stylé! En plus c'est un peu un M/V surprise parce qu'il ont pas prévenu sa sortie... La chanson en elle même est super je trouve! Et Han et trop>>>>>🔥😍 🤩


Pour finir:

Voltage de ITZY

Voici le MV


Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐

Cette chanson est juste... WoW🔥 
Le visuel est ouf! J'adore le côté dynamique ! A chaque comeback, ITZY me surprend et a chaque fois j'adore🤩🤩
Cette chanson est aussi un M/V surprise puisqu'elle devait sortir le 06/04 mais bon pas grave😂😅 en plus un teaser est sorti ce matin et la, l'après-midi même, le M/V sort... Trop chelou😂

Voilà !! C'est la fin de cet article !! N'hésitez pas à me donner vos avis sur les chansons en commentaire !!

Bizz I purple youuu 💜💜😘

NanyARMY ~

P-S: Les réponses du test Blink devrait sortir demain si j'ai le temps ou au plus tard jeudi!

Commentaires

  1. Personellement je trouve que la chanson Maniac DECHIRE !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Maniac et Voltage sont des chansons incroyables ! Je suis un peu moins fan de Venom par contre 😅
    Super article, bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah chacun ses goûts mais on est d'accord sur un point Maniac et Voltage elles sont troooop cool🤩🤩😆💜

      Supprimer
  3. J'adore VOLTAGE, mais un peu moins VENOM :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok!! Bah tant pis pour Venom mais bon, Voltage est trop cool!!💜🤩

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆