Petite info #4

 Hello tout le monde! J'espère que ça va!

Moi ça va !

 Je vous fais un petit article pour vous dire que non je n'ai pas disparu 😔 
Je suis vraiment désolée pour mon absence.... J'avoue que je n'ai plus d'idée d'article et que j'avais perdu ma motivation...

Du coup si vous pouviez me donner en commentaires des idées je suis preneuse...



Voilà gros bisous 😘

✨ NanyARMY ✨

P-S: 


PP-S: J'ai quelques articles coécrit en cours🙃

PPP-S: allez voir le blog de L**** elle organise un concours !!!:

Commentaires

  1. Tu pourrais re faire des tests, moi j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime tous tes articles et j'ai super hâte de voir ceux que tu as mis dans la page prochains articles ^^. Sinon, t'inquiète pas on ne t'oublie pas :)
    PS : c'est Miss Ravenclaw mais j'ai des problèmes de connexion :(
    PPS : n'hésite pas à aller voir mes derniers articles ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourrai faire un article du style : "les raisons d'avoir un bias dans le groupe ..." et tu dis tous les points fort des membres ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou as-tu Pinterest ? Si oui, on pourrait faire un article coécrit !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Oui j'ai Pinterest ! Voici mon profil pour pouvoir se contacter :https://pin.it/2975p2E

    RépondreSupprimer
  6. Un article Back To School ? =)
    PS : Je suis nouvelle et j'aime beaucoup ton blog ! =D
    Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆