Mes coups de 💜 de l'été

 Hello!! Je suis de retour!! J'espère que vous allez bien!

Juste un petit truc à dire avant l'article: 

Je suis vraiment désolée pour mes absences répétées, je cherche pas à me justifier juste que j'ai jamais de motivation... J'ai pensé à fermer le blog mais je pense en fait que je vais poster parfois mais vraiment pas souvent (surtout que c'est bientôt les un an du blog alors je fêterais ça avec vous!!😁💜)

Bon! assez discuté! 
Donc cet article, toutes les bloggeuses que je connais le font alors j'ai voulu le faire aussi mais... à ma sauce! Donc version....

KPOP 😂je pense que vous vous en doutiez! C'est parti!!



Un groupe:

Enhypen! ( lire [ènaïpeune])

Les membres: Bonnet noir: Jay, Bonnet jaune: Heeseung, Bob noir: Niki, Casquette: Sunghoon, Qui fait un cœur avec Heeseung: Sunoo, Qui fait un cœur devant sa bouche: Jake et qui fait un cœur à côté de Niki: Jungwon


J'ai commencé à suivre ce groupe fin juillet et J' A-DO-RE😂💜
~~~~~~~~

Petites infos pratiques sur Enhypen:

-7 membres
Agence: Hybes Labels ou Big Hit Music (comme BTS )
5 minis albums
Débuts le 30 novembre 2020 ( c'est donc un groupe de la quatrième génération)

 (-> Les groupes de Kpop sont "répartis" en 4 génération (pour l'instant). La première génération commence vers 1990 et s'achève dans les années 2000, la deuxième environ en 2000 jusque vers 2010, la troisième commence donc vers 2010 et finit vers 2018 et donc la 4e a commencé vers 2017-2018. La différence entre les générations, c'est le style musical. voili voilou😂)

Fandom: Engene ( lire [Engine])
Le  groupe a été formé par I-LAND, un survival show. D'ailleurs je l'ai reagrdé (même si je connaissais les membres du groupe du coup) et ilest super je vous le recommande!!!
Liens:
Youtube 
Twitter
Instagram
VLIVE
Weverse

~~~~~~~~~~


Voici leur dernier comeback:


Mon bias c'est Jungwon:

Voilààà donc je les adore allez les stan😂💜

Des chanson:

Blessed-Cursed💜💜💜-Enhypen

C'est ma chanson  préférée d'Enhypen (je sais ,encore😂) je l'écoute touuuut le temps!!!!

Brave- Twice 

J'adoooore 
C'est une chanson de leur nouvel album: Between 1&2, que j'ai acheté bien sûr!!

J'ai adoré tout l'album!!! lien pour l'album

Sneakers-Itzy

J'aime trop!!! c'est super pour l'été, cute et rafraichissant!!

Pink Venom - Blackpink

wow-



Shut Down - Blackpink

wow aussi😂💜


ParadoXXX invasion- Enhypen

💜✨

After Like - Ive

Le rap de la fin >>>>>>>


Et la dernière :

Future Perfect (Pass the mic) - Enhypen

j'aiiiiiime

Des albums:

Between 1&2 de Twice

J'adore💜

The most beautiful moment in life pt1 de BTS

Skool luv affair de BTS

Dimension Dilemma de Enhypen

Je les ai eu à mon anniv et ils sont franchement coooool


Checkmate de Itzy

Je voulais l'acheter mais au final je l'ai pas fait et je regrette😭Il est incroyable💜


Des performances:


Fantastic Baby & Nillili mambo - Ateez

Waaaww j'adoore c'est un mix de Fanatstic baby (BigBang),de Nillili Mambo ( BlockB) et de The real (Ateez)

Very Good - Enhypen

C'est un cover, l'original est de BlockB. J'adooore le "MAKE SOME NOISE" de Jay 🤩🤩🤩💜💜

Dive into you - I-LAND

J'ADOOOOOOOOOOOORE😂

Des outfits:


Blackpink dans Shut Down

🤩✨

Enhypen dans  ParadoXXX Invasion

Le pull vert et bleu de Heeseung>>>>>>>>>



Voilà !!!! C'est terminé! j'espère que ça vous a plu et je vous dit à bientôt!!!!!!

Bizz I 💜 youuu

✨NanyARMY✨

Commentaires

  1. Moi aussi j'adore Shut Down et pink venom ^^ ! Merci pour Enhypen, je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce concept ! J'écoute pas beaucoup Enhypen je connais juste Fever et Tamed Dashed (je l'adore cette musique). Et moi aussi j'ai eu un coup de cœur ou plutôt un énoorme coup de cœur pour Shut Down *o* . Sinon en ce moment j'adore Btbt de B.I tu pourrais aller écouter si ça te dit ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii Fever et Tamed Dashed !!!! J'adoooore aussi( comme toutes les chansons d'enhypen😂) !! Je viens d'aller écouter Btbt et ça va j'aime bien :)
      Bisousss

      Supprimer
  3. Je n'écoute pas vraiment de K-pop mais ton blog à l'air sympa donc je vais voir si il y a une newsletter. Sinon, tu pourrais en faire une stp ?
    PS mon blog : booksan33.blogspot.com (avant c'était sur WordPress mais j'ai téléporté tout mes articles sur Blogger :))

    RépondreSupprimer
  4. PS ; moi, c'est Booksan(33) ;) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire,juste pour me dire si tu as aimé l'article, si tu en veux du même type ou pour me dire ce que tu veux😆😆